Le réalisateur Nicolas Bary signe chez Romance Production pour sa représentation en France.
Nicolas Bary, après un court passage à l’Esra, s’est formé à l’école des tournages auprès de réalisateurs talentueux (Resnais, Tavernier, Dahan, Kounen) avant de réaliser 3 courts métrages et des films publicitaires, déjà révélateurs de sa touche narrative, poétique et visuelle, développée avec succès dans son premier long-métrage sorti en 2008 "Les enfants de Timpelbach".

Le réalisateur vient de terminer son deuxième long-métrage adapté du roman éponyme de Daniel Pennac "Au bonheur des Ogres" avec Raphael Personnaz et Bérénice Bejo. Le film déborde d’une énergie créative impressionnante qui apporte à la comédie un souffle de modernité bluffant confirmé par une direction d’acteurs d’une justesse exemplaire. Déjà bien accueilli lors des avant-premières, le film sortira en octobre.

Nicolas Bary rejoint Romance Production en totale affinité avec le producteur Hervé Lavayssiere, fondateur de la société en 2008 (après l’arrêt de Nobody co-fondé avec Nicolas Lhermitte) qui possède une expérience étendue et variée dans la production et avec qui il partage avant tout la même vision  d'un cinéma  créatif et dynamique, à l’esthétisme porteur.

http://romanceproduction.fr/