Nathalie Le Caer devient productrice à part entière chez Gang aux côtés de Jean Villiers, Frédéric Mialaud et Guillaume Colboc.
Diplômée des Beaux-Arts, après des débuts chez Publicis, elle avait rejoint Gang Films en 2011 et travaillait jusqu'ici en binôme avec Jean Villiers, avant de produire en solo notamment le récent film Dove ou les derniers films Orange actuellement diffusés.
Nathalie Le Caer sera en charge des projets de publicité traditionnelle : "Parce que c'est ma culture, ce que je sais faire et ce qui me plait ! J'ai pu m'épanouir sur des projets avec des réalisateurs comme Johnny Green, Cary Fukunuga, Rob Sanders et bien d'autres, dont le talent et l'exigence m'ont fait énormément progresser tant sur les process de production que sur le process créatif. "
La productrice va aussi accompagner le développement de nouveaux réalisateurs : "Ces trois derniers mois nous avons signé de nouveaux talents : Sam Holst, jeune talent comédie qui a décroché deux Lions d'Or à Cannes pour ses films Otrivin, JH Beetge, dont la bande déborde de poésie ou Joel Kefali, multi primé pour le clip de Lord Royal."