Il va falloir s’y faire. Depuis près de 28 ans, le nom des Télécréateurs signait régulièrement le paysage de la production publicitaire. Toujours sous la direction du fondateur Arno Moria, Les Télécréateurs prennent désormais le nom plein de promesses d’Insurrection
Un nouveau nom pour une nouvelle stratégie amorcée avec la création récente de Suffragettes dédié au Luxe et bientôt de Movement consacré à l’univers de la télévision.
Selon Arno Moria, qui veut rester discret pour le moment sur la nouvelle stratégie mise en place laquelle doit révéler encore de nouvelles surprises, l’explication de ce changement de nom tient dans la phrase extraite du Guépard de Visconti :
» Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi ». Il faut que tout change pour que rien ne change. Une des phrases les plus célèbres reste attachée au neveu du prince Salina, Tancredi, elle reflète dans sa pensée comme dans celle du prince, l’aboutissement de toute révolution. Nous venons d’achever 5 années de révolution avec Division, Suffragettes et bientôt Movement. Il ne restait plus qu’à symboliquement finir de tout changer, c’est-à-dire de nom. »