Caviar accueille J.A.C.K le duo de réalisateurs formé de Camille Hirigoyen et de Julien Choquart pour leur représentation en France et à l’international.
Tout récemment consacrés aux Victoires de la Musique pour leurs clips de Christine and The Queens, les Jack retrouvent les productrices Céline Roubaud et Florence Jacob en rejoignant Caviar.
"Notre histoire avec les Jack c’est d’abord une histoire d’amitié" témoigne Florence Jacob. "Céline Roubaud a été leur sparring partner créatif, si l’on peut dire, chez Wanda et les a propulsés au sommet avec le clip de Christine and The Queens. En publicité, c’est moi qui les ai signés chez Wanda à l’époque où ils étaient créatifs en agence. Ils n’avaient jamais réalisé de pub."
Les créatifs parisiens formés à Penninghen ont effectivement développé leur talent si singulier, à l’international pendant près de 10 ans au sein d’agences à Shanghai, Londres, Amsterdam, Tokyo, en signant des campagnes remarquées pour Vogue Magazine, Nike, Playstation avant de revenir à Paris et de réaliser sous le nom mystérieux de J.A.C.K.
"Les J.A.C.K ont un univers visuel, graphique et puissant qui est une véritable marque de fabrique tout de suite identifiable. Dans le duo Camille est plus la tête créative et Julien est plus sur la technique. Ils se complètent très bien.
On va évidemment les développer en clip, bien choisis et edgy, mais aussi en publicité avec des projets créatifs. Les deux sont tout aussi importants pour les J.A.C.K. "