Frenzy signe Adam Gunser

 

14 janvier 2016

Avec l’arrivée du réalisateur Adam Gunser, Frenzy développe son pôle comédie déjà bien ancré avec les réalisateurs français Rémy Cayuela et Benjamin Parent, et complété par la venue récente de Julian Puglsey.

Le style singulier d’Adam Gunser, réalisateur d’origine néo-zélandaise basé à New York, a su séduire Frenzy, ce dont témoigne Alexandra Funada qui a rejoint l’équipe de producteurs en septembre.

« Son sens du décalage et son humour unique s’accompagnent d’une vraie vision esthétique, immédiatement reconnaissable. Adam Gunser sait travailler la composition et les couleurs pour produire des images quasi-surréalistes appuyant ainsi son humour absurde. De plus, il apprécie vraiment l’aspect collaboratif du travail cinématographique, l’échange entre tous les talents d’une équipe. Il valorise autant le processus que le résultat comme avec le film Dell, original et brillant, à la fois drôle et attendrissant qui devait être un faux documentaire à propos d’un cinéaste ne produisant que des films de 5 secondes, à partir d’un simple pitch de tutoriel et qu’il a enrichi en collaborant avec les créatifs de l’agence.

Mais dans tout processus collaboratif, ce qui compte c’est surtout la capacité à voir la bonne idée parmi tant d’autres. Ainsi son premier film pour Ford, tout d’abord écarté par l’agence où il travaillait, a été en quelque sorte repêché au dernier moment, est devenu viral et a été récompensé de nombreuses fois, notamment aux Lions de Cannes où il a reçu un Lion d’Argent

Frenzy est fière de signer ce talent dont la vision et le style comique si particuliers correspondent à son ADN et viennent enrichir sa ligne éditoriale.  »