Moonwalk accueille le réalisateur Henry Hobson pour sa représentation en France.
Le réalisateur anglais basé à Los Angeles, graphic designer formé au Royal College of Art de Londres, exprime un univers cinématographique visuel intense et puissant qui joue avec le subconscient, au travers de publicités remarquées Halo5, 2K Games, Under Amor, mais aussi de génériques pour de nombreux films dont Sherlock Holmes, Very Bad Trip 2, et depuis plusieurs années les génériques des Oscars.
Son long-métrage post-apocalyptique Maggie sorti en 2015 révélait Arnold Schwarzenegger dans un nouveau registre, celui de l’émotion. Depuis le comédien a retrouvé le réalisateur et l’action dans le spot Mobile Strike diffusé lors du dernier Super Bowl.
Une virtuosité à brosser des récits épiques qui a séduit le producteur Alexis Bensa, co-fondateur de Moonwalk : « Henry sait attraper l’attention du spectateur, il l’attire dans l’histoire. Pas uniquement grâce à sa maitrise en matière de films d’action ni d’effets spéciaux mais aussi parce que ses films nous donnent envie d’aller jusqu’au bout. Ses personnages et les caractères qu’il met en scène sont uniques autant dans leur identité visuelle que dans leur profondeur humaine. »
Un réalisateur également apprécié pour sa façon de travailler : « J’adore travailler avec lui. C’est un réalisateur agréable et méticuleux avec un réel esprit de synthèse. Quel que soit le message qu’il veut nous faire passer il réussit à être clair et précis. »
Tout aussi clairement, le producteur se réjouit de l’arrivée de ce nouveau talent chez Moonwalk : « Je serai vraiment heureux de l’accompagner dans de nouveaux registres, j’ai confiance en sa polyvalence et en ses qualités qui lui permettront de jouer sur différents terrains tels que le luxe, les films conceptuels ou encore les films automobiles. »