Stink France : une rentrée qui sent bon le neuf

Nouveaux locaux, nouvelles têtes, nouvelles offres, Stink France évolue

27 septembre 2017

 

Depuis cet été, Stink France a emménagé dans de spacieux locaux près du musée Picasso, plus adaptés à l’évolution rapide de l’entreprise pilotée par Greg Panteix et Benjamin Laugel, et à ses ambitions affichées. Un changement de lieu qui concrétise la nouvelle stratégie et les nouvelles capacités de Stink France en accueillant la structure intégrée, film, digital, content, et à présent un nouveau département photo, et ses nouvelles équipes.

Ainsi la productrice Marine Garnier forte de son expérience chez Soixante Quinze vient renforcer le département Films en tant que Productrice Executive aux côtés de Greg Panteix.

Le département digital, Stink Studios, dirigé par Benjamin Laugel (fondateur de Soleil Noir), déjà reconnu pour la qualité de son craft intègre désormais la stratégie et la conception digitale. Son effectif a triplé en un an et l’innovation est au coeur de sa stratégie 2018.

Le département Content avec l’arrivée de Vincent Rivier (ex. Fighting Fish) permet à Stink de satisfaire les besoins grandissants de création de contenus pour les marques. Cette offre hyper agile voit également apparaitre de nouveaux talents adaptés à ces nouveaux contenus.

Enfin le tout nouveau département photo avec à sa tête Bettina Diss sera en charge de créer et développer un roster de photographes à l’image des talents de Stink Films.

Avec cette offre intégrée, capable de produire du film, du content, du digital, de l’innovation et de la photo ensemble ou indépendamment, Stink France se positionne clairement comme un acteur majeur dans la production de contenus de marques et de dispositifs innovants.