Willie Beamen, l’agence de publicité et de communication spécialisée dans le sport, renforce ses équipes suite au gain de nouveaux budgets. L’agence accueille Yaël Eligoulachvili en tant que TV Producer et le team créatif formé de Paul Viollet et Rodolphe Pinta.
Yaël Eligoulachvili a débuté dans la production en tant que free-lance chez FF Paris pendant un an avant de rejoindre le pôle documentaires sportifs de Canto Bros Production, fondée par Éric Cantona. En 2012, elle fait son retour chez FF Paris pour co-créer la production intégrée Killdeath jusqu’en 2016. Elle officiait depuis en tant que TV Prod free-lance : « C’est un réel coup de cœur que j’ai eu pour l’agence, une rencontre qui m’a donné envie de quitter mon statut de freelance. »
Paul Viollet est passé par plusieurs agences comme Rosapark, Rosbeef! et Extrême. Rodolphe Pinta quant à lui, a fait ses armes chez Rosbeef!, Geometry Global, Extrême et Herezie Group. Ils se sont rencontrés il y a plus de 5 ans chez Rosbeef!. Prenant des directions différentes et complémentaires, ils ne sont jamais réellement quittés et se retrouvent chez Extrême. Les deux créatifs rejoignent aujourd’hui Willie Beamen animés par leur envie de créer ensemble et leur esprit sportif.