Andrew Caulcutt rejoint l’équipe de Passion Paris en qualité de producteur exécutif, fort d’une expérience de plus de 12 ans au sein de grands studios d’animation 2D, dont Xilam.
Aux côtés de Marc Bodin-Joyeux, depuis son arrivée Andrew Caulcutt se concentre sur le développement de contenus, et plus particulièrement sur la production de trailers de jeux vidéos en 2D pour Riot ou Torchlight, ou plus récemment, le dernier clip de Garena pour le jeu Free Fire Max, « To the Max ».
« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de Passion Paris ! J’apprécie particulièrement la démarche du studio qui s’attache à accompagner, cultiver et promouvoir des talents singuliers sur le long terme. Je suis également très sensible à la diversité des productions et des techniques d’animation mises en avant par Passion depuis une quinzaine d’années. Je suis vraiment enthousiaste de participer à l’élaboration de projets courts, notamment de trailers de jeux vidéo qui connaissent une popularité croissante et permettent de développer des univers visuels forts et percutants ».
Son expertise solide et diversifiée, ainsi qu’une bonne touche d’humour anglais, ont permis à Andrew Caulcutt de trouver sa place au sein de la Passion team en un rien de temps. L’ensemble des réalisateurs, comme toute l’équipe, se réjouissent de son arrivée.