Lauren Haberfield rejoint Edelman en tant que directrice de la création. Précédemment associate creative director chez BETC, Lauren Haberfield forte d’une expérience internationale de plus de 10 ans dans de grandes agences de publicité conduira « le changement qui place la créativité et la réflexion stratégique au cœur de l’offre d’Edelman en France ».
Anne-Cécile Thomann et Emlyn Korengold, co-CEO d’Edelman France : « Nous sommes ravis d’accueillir Lauren dans la famille Edelman. Elle est un talent générationnel éprouvé qui donnera vie à la vision créative d’Edelman et aidera à accroître la confiance dans les marques en gagnant le cœur et l’esprit de leurs parties prenantes ».
De nationalité australienne, Lauren Haberfield débute sa carrière en 2011 en tant que directrice artistique au sein d’Ogilvy & Mather à Melbourne (Australie) et y travaille pendant deux ans sur diverses marques locales, ou internationales comme BMW, MINI, RSPCA, Puma et Coca-Cola. Elle rejoint ensuite la France au sein des équipes de Marcel (sous la direction d’Erik Vervroegen) puis de McCann en 2016 sur les comptes de Nespresso, Nestlé Breakfast Cereals, Puma, L’Oréal Paris, ou encore Innocence in Danger et l’Olympique de Marseille. Lauren Haberfield intègre BETC en 2019 au poste de directrice artistique senior, avant d’être nommée directrice de création associée en 2020. Elle accompagne notamment les comptes de La Roche Posay, Evian, Disneyland Paris, Aptamil, PornHub et Purina. Elle a remporté 69 prix ces dernières années.