Les studios de publicité et de VFX, The Mill, MPC Advertising et Mikros MPC Advertising se regroupent sous une marque unique The Mill.
Ce changement intervient alors que Technicolor consolide son offre d’effets spéciaux premium dans les segments Publicité (The Mill),TV & Film (MPC), Animation (Mikros) et Jeux Vidéo (Technicolor Games).
L’intégration de MPC Advertising à sa marque sœur The Mill a pour ambition de créer le plus grand studio VFX au monde pour l’industrie de la publicité et l’expérience de marque, avec le partage des talents, des connaissances et des expertises nécessaires à la conduite de l’innovation.
Le nouveau studio sera dirigé par Josh Mandel, ancien CEO de The Mill, qui prend la responsabilité de président de la Publicité au sein de Technicolor Creative Studios.
Les changements structurels sont mis en place dès janvier avec le rebranding de Mikros MPC Advertising et de MPC Advertising en The Mill avec effet immédiat.
Reste pour les publicitaires à s’habituer à ne plus dire « On va chez Mikros » après plus de 35 ans qu’existe Mikros à Paris.