Iconoclast se renforce avec l’arrivée du producteur Jean-Pierre Gavini et de la productrice Elsa Scetbon aux côtés des fondateurs Mourad Belkeddar et Nicolas Lhermitte.
Fort d’une expérience de plus de 17 ans, Jean-Pierre Gavini développera la publicité ainsi que les nombreux talents d’Iconoclast. Après des débuts chez Hamster en 2005, le producteur a lancé en 2009 Les Fils De avec Benjamin Duval. Une belle aventure de 12 ans avec des campagnes publicitaires remarquées réalisées par Maiwen, Mathieu Almaric ou encore Ringan Ledwige, qui prend fin cette année avec le départ de son associé pour mener des projets personnels sans lien avec la production.
Elsa Scetbon arrive chez Iconoclast pour prendre en charge le digital et les films mode. La jeune productrice a fait ses premiers pas dans le journalisme avant de rejoindre en 2014 Mouloud Achour pour monter Clique TV. Depuis 2019, elle était chargée de production aux côtés d’Hedi Slimane au sein de la maison Celine. Déjà à son actif chez Iconoclast, la production du dernier défilé de Balenciaga.