François Secktarh-Lejour prend la direction de la synchro chez CaleSon
De gauche à droite: Christophe Boutin, Francois Secktarh-Lejour et Yoan Faisy
François Secktarh-Lejour rejoint CaleSon Productions aux côtés des fondateurs Christophe Boutin et Yoan Faisy pour prendre la Direction de la synchronisation.
Fort de ses expériences chez Gum et Warner Chapell Music France, François Secktarh-Lejour aura pour mission de superviser les recherches musicales, de faire le lien avec les maisons de disques et éditeurs aussi bien pour les productions publicitaires que pour les projets cinématographiques. En plus de ses activités historiques dans la production sonore et musicale publicitaire, CaleSon a depuis quelques années développé son offre pour la fiction cinématographique avec l’acquisition d’un nouveau studio de mixage. CaleSon a aussi participé à la production du film Papicha, récompensé par deux César en 2020.
« C’est avec une grande fierté et un véritable plaisir que j’intègre les équipes de CaleSon dont je partage les valeurs éthiques, créatives et humaines, déclare François Secktarh-Lejour. L’inventivité dont ils font preuve appuyée par un savoir-faire maintes fois démontré seront pour moi un cadre de travail aussi stimulant qu’enrichissant ».
« L’expertise et la réactivité de François sont un vrai atout pour CaleSon qui pourra étoffer encore son offre pour continuer à grandir après 18 ans d’existence, ajoutent Christophe Boutin et Yoan Faisy. Avec son arrivée, on a repensé notre offre afin d’être toujours plus en adéquation avec les demandes de nos clients. Ce nouveau service nous permet de coller aux évolutions du secteur de la création publicitaire et de la fiction, toujours plus en demande de musiques préexistantes, accentuant le lien entre créations audiovisuelles et artistes musicaux ».