HRCLS, la maison de production du groupe Havas, annonce les nominations de Yaël Guetta à la tête du service de production et de Rodrigo Pomarico à la tête de la post-production.
Yaël Guetta a travaillé pendant 15 ans comme productrice en agence, startup et maison de production intégrée ( Dailymotion New-York, Sid Lee, Happn, Publicis/Prodigious, 72andSunny, BETC/ Rita puis Général Pop). Ces trois dernières années, elle a accompagné Craft/McCann dans sa création et son développement.
Rodrigo Pomarico a démarré sa carrière chez MTV à São Paulo, au Brésil. Arrivé à Paris en 2003, il a intégré Mikros avant de rejoindre le service de post-production de Prodigious, où il a travaillé pendant presque 10 ans, notamment sur les projets pour Renault, BNP, Sanofi et Coca-Cola. Il a ensuite rejoint les équipes de post-production de Nightshift pour se consacrer pendant 4 ans à des projets mode, luxe & beauté, avant d’intégrer HRCLS en octobre 2021.
« Talentueux et bienveillants, Yaël et Rodrigo sont deux formidables recrues pour notre collectif. Leur expertise nous est précieuse pour crafter avec inventivité et exigence toutes les campagnes que les agences nous confient mais aussi pour créer nos propres histoires pour les marques – documentaires, webseries, fictions » commente Lucile Dreano, directrice générale d’HRCLS.