Brainsonic: Thomas Audoin et Sébastien Combenale nommés directeurs de création
Thomas Audoin, Alban Pénicaut et Sébastien Combenale prêts pour la sobriété
Brainsonic annonce la nomination de Thomas Audoin et Sébastien Combemale en tant que directeurs de création. L’agence à l’ADN digital créée en 2003 entend ainsi renforcer son pôle créatif conduit depuis 2018 par Alban Pénicaut, directeur de la création.
Thomas Audoin a rejoint Brainsonic en 2017 en tant que directeur artistique 360. Il a débuté sa carrière chez Octave&Octave avant de la poursuivre chez FCINQ et M&C Saatchi.GAD. Pour sa part, Sébastien Combemale a rejoint Brainsonic en 2016 en tant que concepteur-rédacteur. Il a débuté sa carrière chez Publicis Conseil puis a rejoint Leo Burnett avant de fonder en 2007 Melville, une hot shop créative.
En team depuis 2018, Thomas Audoin et Sébastien Combenale ont participé aux gains de certains comptes de l’agence comme E.Leclerc, Motorola, Lenovo, Pétrole Hahn, la Banane de Guadeloupe et Martinique.
« Cette nomination vient sceller les expertises créatives de l’agence. Thomas et Sébastien font partie de Brainsonic depuis près de cinq ans. Ils ont vu l’agence étoffer son champ d’actions et ils ont accompagné créativement les équipes et nos clients par le biais de nos différents métiers », développe Alban Pénicaut. « Aujourd’hui, nous avons davantage de grands comptes, qu’il faut gérer quotidiennement et sur un scope d’intervention de plus en plus large. La nomination de Thomas et Sébastien est la suite logique de notre aventure. Nous allons pousser encore plus loin notre polyvalence grâce à leur expérience… Et accessoirement, continuer à nous amuser. »