Julia Gordon rejoint Wanda en tant que productrice aux côtés de Claude Fayolle, Olivier Dubocage et Bart de Champsavin.
Jusqu’à présent Producer et Creative Producer chez BETC Étoile Rouge depuis 2020, Julia Gordon fait ses premières armes en tant que directrice de production pour Prodigious/Publicis, puis en tant que Producer et Creative Producer pour Publicis Luxe, où elle découvre un univers qu’elle aime appréhender et dans lequel elle se sent bien. Elle travaille plus particulièrement sur les campagnes Lancôme où elle renforce son expertise dans la production et la gestion de tournages avec égéries. Elle suit ensuite Florence Bellisson chez BETC Étoile Rouge pour continuer leur étroite collaboration sur Givenchy, Paco Rabanne, Cacharel ou Elie Saab.
Le sourcing et le développement des réalisateurs l’animant depuis toujours, c’est forte de son expérience en agences et du marché que Julia Gordon décide de se lancer dans ce nouveau challenge : « Je suis très excitée par cette nouvelle aventure. Je vais commencer avec des réalisateurs déjà présents dans le roster de Wanda qui me seront dédiés, comme Patrick Clair ou Aube Perrie. Deux talents très différents qui ont tous les deux leurs places sur un marché qui ne cesse d’évoluer et qui est en demande constante de profils singuliers et créatifs. Quant à mon choix de nouveaux talents à venir, je ferai, comme je l’ai toujours fait, confiance à mon intuition pour tirer le meilleur de mes rencontres passées et de celles à venir. »
À l’origine de son arrivée chez Wanda, nous racontent les producteurs Claude Fayolle et Olivier Dubocage, « un déjeuner pour la première fois avec Julia, qui n’avait pas du tout pour objet de lui proposer un futur poste de producteur. Elle a partagé son enthousiasme pour cet univers luxe beauté dont elle possède les codes, et nous avons senti en elle, une productrice moderne, déterminée, avec une vision sur les réalisateurs qui feront le monde de demain. Il nous a semblé évident qu’elle avait le profil idéal pour occuper ce terrain chez nous. Dès le lendemain, on l’appelait à nous rejoindre ! ».