SÉBASTIEN PARTIKA, DIRECTEUR DE LA CRÉATION D’ORÈS
Pierre Sensey, Sébastien Partika, Bénédicte Muller, Thomas Bevilacqua, et Nicolas Guittard
Sébastien Partika rejoint Orès en tant que directeur de la création. Il intègre le comité exécutif aux côtés de Thomas Bevilacqua et Nicolas Guittard, fondateurs d’Orès, Pierre Sensey, Global CEO, et Bénédicte Muller, directrice générale.
Depuis 2019, directeur de création chez Buzzman sur les comptes Ikea, Deezer et de son entité Productman, Sébastien Partika y débute en 2007 en tant que directeur artistique avant de rejoindre BETC. En 2012, il poursuit sa carrière à Amsterdam chez Sid Lee puis Wieden+Kennedy où il est nommé directeur de création, avant de revenir en France chez Buzzman. Fort de 18 ans d’expérience, il a accompagné des marques françaises de premier plan comme Orange, Axe, Canal+, Air France ou encore des marques mondiales telles que Ferrari, KFC, Facebook, Nike ou encore Corona, et a remporté de nombreux prix lors de festivals créatifs comme les Cannes Lions, les Clio Awards et le Club des Directeurs Artistiques.
Au sein d’Orès, Sébastien Partika va apporter son expertise publicitaire pour renforcer le modèle inédit de l’agence sur son marché, d’avoir une continuité absolue entre la stratégie, la création et la production. Une nomination clé qui porte l’ambition de l’agence « de devenir le partenaire incontournable des marques qui cherchent une véritable offre intégrée à forte valeur créative. »
« Je suis heureux de commencer cette nouvelle aventure avec Orès. C’est une agence atypique qui n’essaie pas de ressembler aux autres. Il y a un savoir-faire qu’on ne retrouve dans aucune autre agence de cette taille sur le marché français en termes de craft et de capacité à produire des contenus in-house. Lorsque nos chemins se sont croisés avec Thomas et Nicolas, il nous est apparu comme une évidence que nous aurions beaucoup de choses à nous apporter les uns les autres”.