SUPERETTE ET MINT PRODUCTIONS S’ASSOCIENT POUR DEVENIR SUPERMINT PARIS
L’équipe Supermint Paris: Julie Lahaye-Verhoeven, Frédérika Mathivet et Harry Poletis
« Partners in crime » depuis plus d’une décennie, Frédérika Mathivet, co-fondatrice de Superette et Julie Lahaye-Verhoeven, fondatrice de Mint Productions spécialisée dans l’univers du luxe également lancée en 2012, associent aujourd’hui leurs talents et leurs expertises pour créer Supermint Paris.
La nouvelle entité de production créative porte l’ambition de répondre aux demandes actuelles du marché de la publicité et du luxe. Supermint gère la chaine complète de production, de l’achat d’art au film, en passant par la post-production pour tous supports, intégrant de nouveaux outils tels que l’intelligence artificielle. Ce modèle créatif tend aussi à aller plus loin, en proposant aux clients une expérience artistique globale, mêlant images, événements et scénographie.
Frederika Mathivet précise : « Notre souhait aujourd’hui est de travailler main dans la main avec les agences et les marques pour les accompagner à renforcer leur image ou celle de leur clients » Et Julie Lahaye Verhoeven de souligner : « Notre expertise, nos talents artistiques et notre savoir-faire sont les outils parfaits pour sublimer les prises de paroles des marques en respectant leur ADN ».
Un nouvel élan stratégique important pour les deux productrices qui n’ont jamais cessé de produire l’année passée, pour l’une Dacia, Axa, Fondation l’Abbe Pierre et pour l’autre Cartier, Royal Monceau, Fulsap notamment.
« Des talents reconnus, réalisateurs et photographes, une nouvelle stratégie, des idées … et l’arrivée d’un nouveau producteur : Harry Poletis » annoncent les productrices. « Harry qui a fait ses armes chez Gang, Iconoclast, Soldats, aura à cœur de développer de jeunes talents de sa génération.»
« Enjoy Supermint.Paris ! »