Dentsu Creative, réseau créatif mondial de Dentsu International lancé en juin 2022, accueille Barbara Paloc au poste de directrice de la création (CCO). Son arrivée renforce l’engagement pour l’innovation et la créativité de l’agence qui compte parmi ses références Flying Blue, Durex, Midas, Zeiss ou encore Daikin, Mentos, Henkel. Barbara Paloc aura pour mission d’augmenter l’impact de l’offre créative de l’agence et de développer les activités liées à l’entertainment et au social. À l’échelle EMEA, elle a pour rôle de consolider la présence de la France, en synergie avec les autres pays européens (Royaume-Uni, Espagne, Italie, Pays-Bas…). Barbara Paloc débute sa carrière chez Grey puis Leo Burnett. En 2005, elle rejoint FCB en tant que directrice artistique puis DDB Paris en 2008. Elle intègre ensuite l’agence événementielle Ubi Bene en 2014 où elle devient directrice de la création à partir de 2018. Elle rejoint en 2019 le Comité d’organisation des J.O de Paris 2024 en tant que Head of Creation.
« Après plusieurs années orientées « sport et entertainement » sur des budgets comme Netflix, Adidas, Deezer, Winamax ou les J.O de Paris 2024, je rejoins avec beaucoup d’excitation un groupe international qui réunit d’incroyables talents créatifs aux 4 coins du monde. Dentsu a la volonté et la capacité d’aller au-delà des méthodes traditionnelles : la vie est trop courte pour ne pas accepter un tel challenge« , déclare Barbara Paloc.
Barbara Paloc directrice de la création, entourée de: Sébastien Zanini, directeur de la création & DGA (assis), Damien Lebreuilly et Allan Huon directeurs de création adjoints, et Emmanuel Bougneres, directeur de création.