Stan Bertin rejoint Frenzy Paris en tant que producteur exécutif aux côtés de la productrice et fondatrice Elsa Rakotoson. Précédemment producteur chez Mirror Mirror depuis plus de deux ans, Stan Bertin a débuté comme journaliste, avant de lancer une plateforme de musique live. Il fait ensuite ses premiers pas dans la production au sein de Henry/ Slowdance avant de devenir producteur exécutif chez Partizan. Au cours de ses 10 années d’expérience dans la production de clips, contenus et de films publicitaires, jalonnées de récompenses aux Cannes Lions, au Club des DA, UKMVA notamment, Stan Bertin a collaboré avec des artistes musicaux de renom comme The Chemical Brothers, Orelsan, Juliette Armanet et travaillé avec de grandes marques comme Peugeot, Hermès, Hennessy, Burger King, aux côtés de talents reconnus ou émergents, comme Michel Gondry, Helmi, Alice Kong, Fanny Sidney.
Stan Bertin : « Je me réjouis de rejoindre Elsa chez Frenzy, une maison de production que je pourrais résumer par ces quelques mots : réalisateurs et photographes aux identités fortes, audace artistique indéniable, craft incomparable, générosité créative, développement de talents à l’international… Bref, une frénésie très excitante ! ».
Elsa Rakotoson : « Je suis ravie d’avoir désormais Stan à mes côtés. Son œil, sa culture créative et son expertise reconnue font de lui un élément inestimable pour l’équipe, nos réalisateurs et réalisatrices. Nous partageons une même vision et les mêmes envies : une ligne éditoriale exigeante et engagée en termes de craft, mais aussi de diversité et d’inclusivité. Son profil s’inscrit parfaitement dans l’ambition du groupe et le renouveau en cours autour du déploiement des 3 pôles stratégiques : pub/ clip, image et cinéma, pour se positionner dans l’industrie créative et culturelle ».