Guillaume Richard, auparavant directeur de production free lance, prend la direction opérationnelle de TaProd au Japon. Après un début de carrière dans le cinéma, Guillaume Richard s’est ensuite tourné vers la publicité. Dans un premier temps en tant que réalisateur, notamment de clips pour la French Touch, Il a également produit une installation vidéoimmersive pour Hermès international, le Kellydoscope. Puis, directeur de production free-lance, pour les plus renommées maisons de production de films publicitaires, il a produit des films dans tous les secteurs, de l’automobile au luxe, notamment pour Mugler, L’Oréal, Renault ou encore Monoprix.

Aficionado du Japon, marié à une styliste japonaise depuis 15 ans, Guillaume Richard a voyagé à travers le pays de nombreuses fois et a appris la langue avec l’AFDAS.

Fort de ces expériences diverses et de sa connaissance de la culture nippone, le producteur rejoint Serge Thimbre et complète l’équipe japonaise de TaProd Japon, déjà en place depuis le début de l’année, afin de relever de nouveaux défis et de participer au développement international de TaProd Group.