L’agence indépendante La Chose, qui célèbre ses dix-huit ans cette année, renforce son équipe managériale avec l’arrivée de Antoine Barth en tant que directeur de création. Diplômé de Sup de Pub, Antoine Barth a débuté sa carrière en 2019 chez Steve. En tant que concepteur-rédacteur, il a travaillé sur les gains d’appels d’offres et sur les budgets La Halle, Bonobo, Just Eat, Swile, Pages Jaunes, Netto, Maytea, Apéricube, ou encore Vision du Monde. Parmi les récompenses créatives de renommée nationale et internationale obtenues au cours de ces quatre années, on compte notamment trois Lions de bronze dans les catégories audioradio, industry craft copywriting et print & publishing, et douze boules du Club des Directeurs Artistiques.
Sa mission chez La Chose sera de « propulser l’agence et ses clients vers de nouveaux sommets de créativité et d’innovation ».
Eric Tong Cuong, président et fondateur de La Chose, commente : “Je suis très heureux de l’arrivée de Barth à la direction de création de La Chose. Il a le talent, une incroyable maturité et surtout, le feu sacré de la création l’anime ! Je suis sûr que, sous son impulsion, la chose va passer à l’âge adulte et se réaffirmer comme l’agence indépendante créative de référence.”