HEREZIE SE RÉORGANISE

De gauche à droite : Lucas Scotti, Romain Bruneau, Julia Deshayes et Léna Monceau

1 octobre 2024

Andrea Stillacci et Pierre Callegari, fondateurs d’Herezie, annoncent une réorganisation complète de l’équipe de direction avec la nomination de quatre nouvelles figures clés : Romain Bruneau (ex Ogilvy Paris) en tant que directeur général, Lucas Scotti (ex Ogilvy Paris) en tant que directeur du planning stratégique, et enfin Léna Monceau et Julia Deshayes (ex TBWA) en tant que directrices de la création. Toutes deux succèdent à ce poste à Paul Marty, désormais directeur de création chez Publicis Conseil et à Etienne Renaux, désormais directeur de la création chez Havas Paris.

Herezie amorce une nouvelle ère avec ces nominations destinées à redéfinir les rôles de la créativité et de la stratégie. « Nous partageons tous les quatre une vision commune d’une créativité décloisonnée » expliquent Léna Monceau et Julia Deshayes. « La créativité ne s’arrête pas à l’idée, elle commence dès la stratégie et s’étend à chaque étape du projet, avec toujours l’excellence du craft en ligne de mire. Et nous sommes convaincus que c’est l’alliance de chaque talent de l’agence qui a le pouvoir de contribuer à cette vision ».

Parcours : Après un master en design et stratégie de communication à l’École Estienne Paris, Julia Deshayes et Léna Monceau ont commencé leur carrière respectivement chez CLM BBDO et Publicis Conseil, avant de se retrouver chez Fred & Farid, puis chez TBWA Paris où elles ont passé 8 ans en tant que directrices artistiques seniors.