Anthony Bargis rejoint l’équipe de Wanda en tant que producteur exécutif. Pour Olivier Dubocage, Managing Director, qui a initié le renouveau de Wanda depuis trois ans, son arrivée fait partie intégrante de cette démarche : « Cela fait quelques années que j’entends parler d’Anthony comme un producteur engagé et solide. Notre rencontre a confirmé que nous partagions des valeurs et la même vision des talents, il était évident pour moi qu’Anthony avait sa place au sein de l’équipe Wanda. »
Fort d’une solide expérience acquise depuis plus de treize ans au sein de maisons de production reconnues, Standard/Iconoclast, Partizan et Phantasm, Anthony Bargis rejoint Wanda avec « un sens du professionnalisme et du dévouement » qu’il compte bien insuffler à chacun de ses projets : « Ce qui m’a notamment attiré chez Wanda, c’est cette approche unique qui place la relation producteur- réalisateur au cœur des projets. Je suis ravi de rejoindre une entreprise qui valorise la créativité et l’authenticité. Wanda a toujours été une référence pour moi, je les ai vus constamment gagner des prix avec un roster incroyable ! Aujourd’hui, je suis déterminé à y apporter mon expérience tout en respectant son héritage ».
Le producteur hérite d’un roster de réalisateurs très établis chez Wanda et sur le marché international, Ivan Grbovic, Trey Edwards Shults, Benito Montorio, et Billy Boyd Cape, avec la volonté aussi de dénicher et signer de nouveaux talents.