STRIKE RENFORCE SES ÉQUIPES

Constanza Wattel, Alicia Lopes Baessa, Reshmi Gomes

4 novembre 2024

Fondée en 2019 par Jérôme Gonfond et Pierre Bellefleur, l’agence créative indépendante Strike s’agrandit avec l’arrivée de trois nouvelles recrues.

Constanza Wattel intègre l’agence en tant que directrice artistique junior, après avoir fait ses premières armes chez The Oval Office.

Alicia Lopes Baessa rejoint Roller, la filiale de production de Strike, en tant qu’assistante de production. Elle contribuera à l’organisation et à la coordination des projets. Elle a débuté sa carrière au sein de l’incubateur à impact Live for Good sur des problématiques de création de contenus.

Reshmi Gomes est nommée au poste de planneuse stratégique. Forte de son expérience en gestion de crise dans le secteur du nucléaire au Canada, diplômée d’un master de l’Université Paris Cité en risk management, elle apportera son expertise pour élaborer des stratégies innovantes en lien avec le département conseil de l’agence.

Strike marque ainsi une nouvelle étape de son développement, après l’arrivée en juillet de Martin Fauveder en tant que concepteur-rédacteur. Passé par l’ECV et l’école des Gobelins, il débute sa carrière chez TBWA\Paris en 2016, puis rejoint We Are Social en 2018.