Corentin Salignat, auparavant concepteur-rédacteur senior chez BETC Paris, vient renforcer la création de TBWA\Paris comme directeur de création sur le compte McDonald’s. Son rôle, sous la supervision de Benjamin Marchal et Faustin Claverie, Chief Creative Officer de TBWA, sera de contribuer au développement, à la dynamisation et au rayonnement de la marque gérée par l’agence depuis 40 ans.
« Nous sommes ravis d’accueillir Corentin au sein de nos équipes. Son expérience et son palmarès sont des atouts essentiels pour accompagner les ambitions de l’agence sur le développement de campagnes toujours plus créatives, innovantes et efficaces. » soulignent Benjamin Marchal et Faustin Claverie.
Corentin Salignat a fait ses armes chez Marcel entre 2013 et 2015 avant de rejoindre Publicis Conseil en tant que concepteur-rédacteur. Il y travaille majoritairement sur des comptes globaux comme Renault, Dacia, Orange, AXA ou Nestlé. En 2018, Il part à Milan, pour intégrer Publicis Italy -devenu LePub- et travailler sur ses principaux comptes : Heineken, Leroy Merlin, Diesel, Coke. Il remporte ses premiers prix dans des festivals internationaux avec la campagne “Lessons for good” pour Leroy Merlin. De retour en France chez Publicis Conseil, il se distingue avec notamment la campagne “Appy – La ville 100 % véhicules électriques” pour Renault, qui remporte de nombreux prix dont le tout premier Grand Prix aux Cannes Lions de l’agence depuis sa création. En 2021, il rejoint BETC et accompagne de nombreuses marques, notamment Leroy Merlin, Lacoste, Citroën, Total, Canal+, E.Leclerc, et Distance. Corentin Salignat totalise, à ce jour, plus de 45 prix internationaux dans sa carrière.