Campagne digitale Adidas conçue par We Are Social
Première diffusion 23 octobre 2017
Adidas annonce l’arrivée en France de sa dernière chaussure de football interchangeable Glitch via un film réalisé par Louise Ernandez et Irwin Barbé ( Eddy) à l’atmosphère « urban street culture ». Le film met en scène une bande de jeunes dont Presnel Kimpembe, joueur du PSG et le collectif S3, dans une équipée nocturne pour récupérer de mystérieux sacs dissimulés dans un camion abandonné. L’objet de ce trafic et de leur convoitise ? Glitch, la nouvelle chaussure de foot à la pointe de l’innovation. En effet, Glitch est uniquement disponible via l’application mobile dédiée et après obtention d’un code secret. Ces codes secrets, dont certains sont d’ailleurs dévoilés dans le film, sont dissimulés sur les réseaux sociaux et à dénicher auprès d’une quarantaine d’ambassadeurs Adidas. Une illustration fiévreuse et rythmée de la méthode de distribution originale choisie par Adidas, qui utilise les codes culturels authentiques chers au public de la marque, à l’esprit communautaire.
Production | |
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réalisateur | Louise Ernandez |
réalisateur | Irwin Barbé |
directeur de la photographie | Luis Arteaga |
production | Eddy |
producteur | Jean-François Bourrel |
producteur | Corry Van Rhijn |
Agence | |
agence | We Are Social |
directeur de création | Thomas Guilhot |
copywriter | Julien Thibon |
directeur artistique | Mehdi Sedira |
tv prod | Cécile Ousset |
Client | |
client | Adidas |
Technique | |
directeur de production | Maud Follea |
drone - fpv | Benito Kouevidjin |
steadycam | Benjamin Fatras |
styliste | Dabby Naval |
maquillage | Cindy Leroux |
chef décorateur | Adrien Ernandez |
Post-production | |
étalonneur | Caique de Souza |
post-production | Nightshift |
directeur de post-production | Clémence Cornac |
vfx | Everest Studio |
musique | Chefscout |
production son | Capitaine Plouf |