Campagne Béghin Say conçue par Fred & Farid
Dispositif TV, web, réseaux sociaux
Première diffusion 12 septembre 2016
Avec sa nouvelle agence Fred & Farid retenue après compétition pour mettre en place la nouvelle plateforme de marque, Béghin Say fait sa rentrée sur les écrans avec 3 films réalisés par Fatal Farm, qui réaffirment sa position de marque française leader sur le marché du sucre à l’écoute des besoins des consommateurs en jouant avec les codes de son époque.
Les 3 films à l’humour fin, comme le sucre, mettent en vedette dans les codes couleurs de la marque au jaune caractéristique, les produits qui facilitent la vie au quotidien des gourmands dans leurs envies sucrées, comme un sucre au petit format, un sachet verseur ou un sucre à la vanille Bourbon. Des solutions simples pour sucrer juste ce qu’il faut un expresso ou saupoudrer avec précision sa crêpe ou réveiller son fromage blanc, et autant de situations dans lesquelles échouent un samouraï, un chef de chantier et un tahitien… microscopiques.
Une illustration esthétique graphique et (im) pertinente de la nouvelle signature « Béghin Say, des envies bien sucrées », où se retrouve la patte du duo de réalisateurs basé à Los Angeles connu pour ses films déjantés pour Old Spice, Volkswagen ou encore Oreo, et diffusés lors des Super Bowl.
À noter que c’est le premier film en France de Fatal Farm, produit par Big Productions qui ajoute ce talent international et original à son roster de réalisateurs reconnus.
Production | |
---|---|
réalisateur | Fatal Farm |
directeur de la photographie | Miquel Prohens |
production | Big Productions |
producteur | Hugo Diaz |
Agence | |
agence | Fred & Farid |
directeur de création exécutif | Olivier Lefebvre |
directeur de création | Thierry Buriez |
copywriter | Sonia Dos Santos |
directeur artistique | Julien Beuvry |
Client | |
client | Béghin Say |
Technique | |
directeur de production | Liên Moulin |
coordination de production film | Nazha Dahmani |
production de service | FAMILY PRODUCTION, KIEV |
Post-production | |
monteur | Marie-Charlotte Moreau |
post-production | Mikros Image |