Campagne Carte Noire conçue par BETC
Dispositif TV, web, affichage
Première diffusion 27 novembre 2016
Après avoir évoqué en 2015 « le désir d’intensité » à travers l’histoire d’un couple et de son baiser sensuel, Carte Noire joue sur le désir… d’obtenir à tout prix la nouvelle collection de capsules de café Expresso -façon fashionitas en délire- via un film réalisé par Ivan Grbovic, installant la nouvelle signature : Les plus belles couleurs du noir.
Le film transpose les excès et les coups tordus du milieu de la mode croqué dans « Le Diable s’habille en Prada », à celui du café en mettant en scène une ruée hystérique vers les packs de la nouvelle collection, dans laquelle s’affrontent deux assistants zélés pour satisfaire aux désirs de leur intransigeante boss stylée.
Un nouvel univers pour la marque destiné à séduire une cible rajeunie et trendy.
https://www.youtube.com/watch?v=z93rAdPkREA&feature=youtu.be
Production | |
---|---|
directeur de la photographie | Ivan Grbovic |
directeur de la photographie | Sebastian Blenkov |
production | WANDA |
producteur | Patrick Barbier |
Agence | |
agence | BETC |
directeur de création exécutif | Alasdhair Macgregor-Hastie |
copywriter | Alexandre Toso |
directeur artistique | Emmanuelle Maliakas |
tv prod | Isabelle Menard |
Client | |
client | Carte Noire |
Technique | |
directeur de production | Jean-Pierre Crapart |
production de service | Boogie Films |
1er assistant réalisateur | Ali Cherkaoui |
styliste | Stéphanie Brissay |
chef décorateur | Jan Houllevigue |
storyboarder | Jocelyn Bonnier |
Post-production | |
post-producteur | Olivier Glandais |
post-producteur | Vanessa Koscianski |