Campagne Free conçue par Buzzman
Dispositif TV, digital, réseaux sociaux
Première diffusion 4 février 2024
Après un long teasing, Free a enfin révélé sa nouvelle Freebox Ultra ce 30 janvier. Une Freebox pensée pour offrir aux Français une expérience « Ultra » enrichie. Ultra puissante, elle est équipée du Wi-Fi 7, ce qui fait de Free le premier opérateur mondial à adopter cette technologie. Ultra simple, il suffit de scanner le QR Code pour se connecter, Ultra économe, avec le nouveau mode veille qui réduit la consommation énergétique de la box jusqu’à 95 % et enfin Ultra divertissante, avec l’offre Netflix, Prime, Universal+, Disney+ et, en exclusivité, CANAL+ La chaîne en live, pendant toute la durée de l’abonnement. Quatre films réalisés par The Sacred Egg (Solab) présentent de manière décalée les nouveautés inédites de la Freebox Ultra à travers des scènes plus absurdes les unes que les autres. Des poissons rouges formant un QR Code pour vanter la simplicité de la connexion à l’infinité de salons représentant la richesse des contenus de divertissement, au ventilateur dopé au Wi-Fi 7 pour vous faire planer sans oublier un repas de famille mis en mode veille après le départ d’un convive, autant de scènes oniriques et décalées surprenantes qui démontrent l’efficacité de cette nouvelle Freebox, le tout rythmé par « Yes Sir, I can Boogie » de Baccara. Une campagne créative et originale telle la Freebox Ultra « Comme un air de jamais vu » qui est la première campagne publicitaire sur le marché français du duo britannique de réalisateurs The Sacred Egg (Ed Kaye & Alex Mavor). Le duo de réalisateurs reconnu pour ses concepts originaux et une esthétique visuelle marquante est aujourd’hui représenté en France par Solab.
Production | |
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réalisateur | The Sacred Egg |
directeur de la photographie | Dustin Lane |
production | Solab Films |
producteur | Evan Djenki |
Agence | |
agence | Buzzman |
directeur de la création | Georges Mohammed-Cherif |
directeur de création | Raphael Ghisalberti |
directeur de création | Constance Godard |
copywriter | Melvin Berrehouc |
directeur artistique | Margaux Hontang |
tv prod | Benoît Crouet |
Client | |
client | Free |
Technique | |
directeur de production | Ophélie Stavropoulos |
assistant(e) de production | Tiny Pham |
production de service | Eastness Productions |
chef décorateur | Audrey Malecot |
Post-production | |
monteur | Sam Bould |
post-production | Digital District |
musique | Baccara - Yes Sir, I Can Boogie |
production son | Schmooze |