Orange – Wonderlove

14 mars 2014

Première diffusion 14 mars 2014

 

Campagne Orange 4G conçue par Publicis Conseil

 

Dispositif tv, cinéma, réseaux sociaux, site dédié

 

Apres une année de communication sur les enjeux décisifs de la vitesse et de la couverture de son réseau 4G, Orange revient à l’essentiel, le consommateur connecté via son smartphone et tous les usages du très haut débit qui y sont associés.

De quoi donner des super-pouvoirs à chaque utilisateur de smartphone et de couper l’herbe sous les pieds à un super-héros pour séduire une super-héroïne, comme le démontre avec inventivité et humour le super-spot réalisé par Fredrik Bond. Le film met en avant avec ingéniosité et fluidité toutes les utilisations fonctionnelles du smartphone, tout au long d’une action riche en rebondissements.

Le réalisateur suédois poursuit depuis plus de 10 ans une carrière prestigieuse dans la publicité avec des campagnes récompensées (Adidas, VW…), tout en signant des longs-métrages américains (The Host, Charlie Countryman, sortie en France le 14 mai 2014). Il est représenté par Sonny London à présent partenaire d'Irène.

 

En plus de la campagne TV et cinéma avec le film "Wonderlove", Orange lance sur son site une série de BD humoristiques dessinée par Reno pour illustrer tous les usages possibles grâce au haut débit Orange au travers des aventures de super héros du quotidien.

Une opération interactive sur Twitter du 17 au 21 mars complètera le dispositif qui se déploiera à partir d’avril en affichage et dans les boutiques.

 

 

 

 

Production
réalisateur Fredrik Bond
production Irène
producteur Guillaume De Bary
Agence
agence Publicis
chief creative director Olivier Altmann
copywriter Olivier Dermaux
directeur artistique Mathieu Vinciguerra
tv production Prodigious
head tv prod Pierre Marcus
tv prod Guillaume Delmas
Client
client Orange