Campagne Ubisoft Far Cry Primal conçue par BETC
Dispositif TV, cinéma, internet
Première diffusion 4 février 2016.
Nouveau volet de la franchise à succès Far Cry d’Ubisoft, Far Cry Primal revient aux origines de l’homme, à l’âge de pierre, quand l’homme doit se fabriquer ses propres armes pour combattre prédateurs et tribus ennemies.
À l’occasion de son lancement, Ubisoft révèle un film efficacement original réalisé par Ivan Grbovic. Dans une longue charge, le héros-joueur remonte le temps à travers les époques et les guerres se dépouillant peu à peu de son arsenal jusqu’à se retrouver à lutter à mains nues à la préhistoire.
Une illustration spectaculaire non dénuée d’humour, tournée en live action, de l’immersion du joueur et de ses émotions vécues dans ce jeu de survie sans équipement technologique face à la nature hostile de l’ère du mésolithique.
Making-Of post
Production | |
---|---|
réalisateur | Ivan Grbovic |
directeur de la photographie | Arnaud Potier |
production | WANDA |
Agence | |
agence | BETC |
directeur de la création | Stéphane Xiberras |
directeur de création | Arnaud Assouline |
directeur de création | Benjamin Le Breton |
copywriter | Samuel Moore |
directeur artistique | Juri Zaech |
tv prod | Alexia Ducastel |
tv prod | Marine Monbeig |
Client | |
client | Ubisoft |
Post-production | |
monteur | Walter Mauriot |
post-production | Mikros Image |
head of post | Fabrice Damolini |
post-producteur Vfx | Christophe Huchet |
superviseur Vfx | Alain Boutillier |
responsable studio Vfx | Benoit Holl |
musique | Kouz |