Première diffusion 10 juin 2015

 

 

Campagne Volvic Juicy conçue par Y&R Paris

 

 

Volvic Juicy, leader sur le marché des eaux fruités, déploie sa nouvelle plateforme de communication internationale "You’ve got the power", qui célèbre chaque petite victoire du quotidien comme autant d’occasions gratifiantes pour développer une plus grande estime de soi.

Dès à présent, un dispositif digital invite les internautes à partager leur petite victoire du jour sur les réseaux sociaux Volvic avant le lancement le 14 juin en télévision de deux films réalisés par Justin Reardon.

Exploitant le côté "volcanique" de la boisson et le plaisir intense qu’elle procure, les films mettent en scène un employé de bureau qui explose de joie littéralement parce qu’il a changé une ampoule et se lance dans une danse de la victoire admirés par ses collègues, et une ménagère tout aussi enthousiaste et démonstrative parce qu’elle a réussi à monter un meuble en kit. Le tout sur l’air de The Power du groupe Snap, bien connu des dance floors du monde entier.

Deux comédies complètement délirantes à l’anglo-saxonne avec situations extrêmes et personnages typés mises en scène avec brio par le réalisateur connu pour ce registre.

 

"Justin Reardon a mis autant d’enthousiasme à porter ce projet que ce qu’on voit dans le film !" confie Valerie Montiel.  "Sa présentation en PPM était du grand art ! Les délais étaient très courts et le budget assez serré mais c’est grâce à son énergie débordante que nous avons pu mener à bien ce projet et emmener le client vers cette direction nouvelle, après les campagnes précédentes où les boissons elles-mêmes explosaient, c’était maintenant les consommateurs qui bénéficiaient des effets volcaniques de Volvic Juicy. Il s'agissait donc de se rapprocher des comédies américaines avec une mise en scène pointue et une exigence artistique poussée pour faire passer ce nouveau message d’explosion de joie et d’estime de soi.

Justin Reardon rentrait parfaitement dans ce créneau. Carnibird a trouvé une université à Budapest où les décors ont pu être aménagés pour donner cette patte spécifique au film du bureau, enfin, le casting a été fait en partie à Londres pour avoir ces personnages typiquement anglosaxons. "

 

 


Production
réalisateur Justin Reardon
directeur de la photographie Carl Nilsson
production Carnibird
producteur Sam Fontaine
Agence
directeur de création Pierrette Diaz
copywriter Céline Lescure
directeur artistique Eric Esculier
head tv prod Valérie Montiel
tv prod Estelle Diot
Client
client Volvic
Technique
directeur de production Aurélia Lafaye
chef décorateur Judit Varga
Post-production
post-producteur Romain Gingembre
musique The Power - Luca Anzilotti, Antoinette Colandreo, Michael Munzing