Bonne journée n’oublie pas la nuit. Le réalisateur Guillaume Caramelle, qui a fait du monde nocturne son terrain de prédilection, porte à l’écran Hiba, le nouveau single de Worakls, figure incontournable de la scène électronique française.

Ode à nos désirs refoulés, le clip illustre le songe d’un garçon timide qui, pendant une soirée entre amis, se met à rêver d’un moment seul-à-seul avec la fille dont il est amoureux. Un rêve qui va rapidement virer au cauchemar…

Avec ce clip, Guillaume nous invite dans un univers onirique qui mélange danse contemporaine et image vintage. La pellicule 16mm sublime de son grain l’énergie fiévreuse de la troupe menée par Manon Bouquet, chorégraphe notamment d’Angèle sur le Brol Tour. La voix envoûtante de la mezzo-soprano Sophie Pondjiclis achève de nous emporter dans un moment de défoulement hors du temps où la grâce des sentiments se heurte à la violence des pulsions.

Guillaume s’était déjà emparé des thèmes du désir et de la frustration masculins pour mettre en image le précédent single de Worakls, Nikki, qui culmine actuellement à plus de 17 millions de vues sur Youtube.

production Bonne Journée