Ca bouge chez SUPERETTE

Publié le 26 février 2018 par SUPERMINT

5 ans après la création de Superette, Armelle et Frederika ont toujours à cœur d’être proches de leurs réalisateurs. De les accompagner, de les faire grandir, de les pousser à aller plus loin. C’est bien ça le métier de producteur après tout non ? Mais elles le font bien. Avec conviction. En ouvrant également leur bras à d’autres talents, plus jeunes que des Scott Pickett ou des Sean Meehan. En donnant leurs chances à de jeunes réalisateurs français, en se tournant vers l’étranger aussi et vers des univers différents.
 
Fin 2017, elles ont signé les Floz, un duo de jeunes photographes-réalisateurs français.

Benny Vanderdiessche, réalisateur belge mais drôle.

Lena Tsodykovskaya, jeune clippeuse russe tout juste sortie d’école de cinéma.

Ainsi que Jonathan Augustavo, un talent testostéroné tout droit sorti de l’écurie Skunk.

Et 2018 démarre fort avec l’arrivée de Marie Jardillier et de Fragmento Universo. 
Cette dernière s’appelle en réalité Tessa Doniga. La jeune espagnole aime jouer avec la composition, le slow motion, les couleurs pop, elle en vient donc à réaliser de jolis ovnis presque acidulés, que l’on savoure comme des bonbons. Passionnée par la création d’image, Tessa est également photographe.

 
Marie Jardillier est une jeune réalisatrice française, productrice chevronnée qui s’est lancée le défi de réaliser son premier court-métrage pour le Nikon Festival en 2015. Défi relevé avec brio et avec Cécile Cassel. Forte de cette première expérience, elle signe et persiste dans sa volonté de diriger des acteurs et de le faire à merveille.

production SUPERMINT