Énergie frenchy chez SUPERETTE
Publié le 1 octobre 2020 par SUPERMINT
Après 8 ans d’expertise avec sa galerie contemporaine, Superette, forte de son ADN unique, se recentre sur la fabrication et le développement de ses imagemakers.
Armelle, Frederika et Solène persistent dans la mise en avant de leurs divers talents, tous issus de cette culture urbaine offerte par la galerie malgré des formations différentes, photo ou video.
Solène Chalmey-Meysselle, productrice transversale print et film accompagne les nouvelles signatures pour développer et enrichir leur carrière.
Les 2 co-fondatrices n’ont de cesse que de dénicher de nouveaux talents, mettre au point de nouvelles méthodes, diversifier leurs clients et anticiper les imprévus.
Depuis Septembre, énérgie 100% Frenchie: Sarah Suco, comédienne pétillante devenue réalisatrice avec son film percutant ‘Les éblouis’ faisant suite à un court-métrage intriguant en huit clos ’Nos enfants », sera donc accompagnée par les productrices pour ses débuts en pub! Le duo Meska accoste aussi pour un passage en douceur du clip à la pub, confiant leur univers esthétique chiadé et leur volonté narrative à Superette.
Après avoir chanté tout l’été le nouvel album de Jeanne Added, ‘Air’, mis en image par Julien Mignot, Superette compose sa partition pour 2021.