La\Pac : 2001, nouvelle filiale dédiée au luxe
Publié le 11 juin 2024 par LA PACLa\Pac est fière d’annoncer la création de sa nouvelle filiale, 2001, dédiée à l’objet et à la texture pour le luxe. Cette initiative marque une nouvelle étape dans son engagement à offrir des solutions innovantes et créatives à ses clients, renforçant ainsi sa présence sur le marché de la communication et de la production française.
Fondée par Julie Gonssard en décembre dernier, 2001 s’est rapidement distinguée par son savoir-faire à établir de nouveaux standards dans la création-production de nature morte. Dotée de talents issus du design et des beaux-arts, 2001 offre une vaste gamme de services, couvrant la photographie, le print, la 3D, l’IA, ainsi que les expériences in situ. Spécialisée dans le luxe, 2001 intervient dans les secteurs de la mode, la joaillerie, la beauté, les spiritueux et le high-tech, en créant des expériences extraordinaires qui transcendent les objets et les textures.
« La création de 2001 représente une étape importante dans la stratégie de croissance de La\Pac. C’est avant tout une rencontre avec Julie, son indéfectible curiosité, son énergie et son oeil sur les talents qui m’ont poussé à démarrer cette aventure à ses côtés. 2001 offre des opportunités intéressantes pour les talents de la Pac également; Quentin Deronzier a pu par exemple collaborer de nouveau avec les équipes de Louis Vuitton. » déclare Jérôme Denis, CEO de La\Pac
« Nous sommes fiers de faire partie de la famille La\Pac et sommes impatients de contribuer à son héritage de qualité et d’excellence. L’intégration au sein de La\Pac nous offre une formidable opportunité de bénéficier de ressources, de compétences, d’une puissance et d’un réseau, tout en conservant notre esprit entrepreneurial et notre agilité qui font notre force. » déclare Julie Gonssard, co-fondatrice de 2001.
Découvrez 2001 ici : https://2001.art/
crédit photo : Cyrille George Jerusalmi