LEFT PRODUCTIONS RÉALISE UNE CAMPAGNE DIGITALE POUR ADIDAS FOOTBALL FRANCE
Publié le 26 septembre 2019 par LEFTAprès la campagne pour la Falcon avec Kylie Jenner, ou encore la campagne pour la Nite Jogger réalisée par Jules Renault avec Take a Mic, adidas renouvelle sa confiance avec Left Productions pour le football cette fois. Left Productions imagine et produit la campagne digitale pour la nouvelle collection des crampons « Hardwired ».
En Juillet, adidas Paris nous a interrogé pour la production d’une campagne digitale pour le lancement du nouveau pack Hardwired par adidas Football. Left Productions remporte la compétition en proposant avec Cédric Dubourg à la réalisation et Noé Sato à la conception, une campagne à double objectif : positionner le nouveau pack dans un univers sportif et compétitif en recréant un lien fort avec la jeunesse et la culture urbaine. C’est pourquoi nous avons fait le choix de mettre en avant les joueurs de la Tango League (league de football amateur curated by adidas Paris) dans les lieux iconiques de la vie de quartier : un city stade et une épicerie.
Le film est pensé en 4 séquences mettant en avant chaque paire de crampons et ses attributs, avec comme concept global de la campagne, le défi adidas, qui installe un concept global : « Montre ce que tu sais faire ou rends la paire. » Nous jouons pas seulement sur la performance et l’humour mais sur « l’humour de la performance », avec la participation en guest de Kadidiatou Diani, attaquante remarquée de l’Equipe de France de Football pendant la coupe du Monde féminine, et Tonio Life, acteur / influencer bien connu des réseaux et de la cible, qui joue l’épicier.
CLIENT : adidas Football
–
PRODUCTION
Réalisateur : Cédric Dubourg
Production : Left Productions
Producteur : Robin Pesle
Directrice de Production : Suzon Thommen
Chef Opérateur : Balthazar
Lab Music & Sound Design : Louis Recasens
Edit : Left Productions
Motion Design : Paume
Etalonnage : William Ferré
Guests : Kadidiatou Diani & Tonio Life
–
CREATION Left Productions Copywriter : Noé Sato