Pour renforcer sa stratégie et sa position de leader sur le marché, Prodigious, l’agence de production du Groupe Publicis, annonce plusieurs nominations au sein de son comité managérial. Axées sur deux priorités majeures – la transversalité et le renforcement de son offre de production, ainsi que l'augmentation de sa visibilité sur le marché.

Pour renforcer son offre de production, le pôle se réorganise autour de 3 postes stratégiques :

  • Ann-Sophie Vargaftig est nommée Head of Studio et prend en charge la transformation des studios Prodigious, situés à Aubervilliers, ainsi que leur gestion et leur rayonnement, contribuant ainsi à la création d'un environnement de travail dynamique et innovant. Elle a forgé son expertise au cours de son parcours diversifié au sein d’annonceurs et d’agences de marketing relationnel. Forte de son rôle de Responsable du Brand Content pendant 6 ans chez Chemistry (Groupe Publicis), elle se dirige naturellement vers la production en créant le studio LA PISCINE chez Prodigious. Elle ne quittera plus la production où elle dirigeait, ces dernières années, le pôle Audiovisuel de la Content Factory by Prodigious.
  • David Chouchana est nommé Head of Production. Il est garant de l’exécution et des process et encadre les équipes de production pour assurer une performance optimale. Passionné de cinéma et d’audiovisuel, David a démarré sa carrière en tant que journaliste chez LCI, TF1 et Black Dynamite Production, où il a notamment réalisé des reportages aux quatre coins de la France. En 2012, il décide de mettre en œuvre son esprit entrepreneurial en lançant sa propre plateforme dédiée à la promotion des établissements nocturnes à Paris et en France. Trois ans plus tard, il fait son retour dans le monde audiovisuel où il occupe des postes de régisseur général, puis directeur de production, passant dans des agences de prod de renommée : La PAC, Caviar, Collins & Cooper, Eddy. Il intègre Prodigious en 2020 en tant que directeur de production.
  • Robin Giraud est nommé Head of Creative Talents. Son rôle est essentiel dans l'orientation artistique de l'agence et dans l'identification des meilleurs talents pour soutenir les campagnes. Il défend une vision différenciante en confrontant les points de vue et où la création est mise au centre et est portée par un artiste. Fort d’une expérience de 16 ans en maison de production (7 ans comme Directeur Artistique chez Bandits Production et 9 ans comme Talent Scout & Producteur chez Première Heure), il rejoint Prodigious en 2019. Il y travaille transversalement, qu’il s’agisse de campagnes Hero ou digitales, pour un annonceur généraliste ou Luxe.

Pour renforcer sa visibilité sur le marché, l’agence souhaite mettre en place une stratégie de communication d’envergure en 2024.

  • C’est Elodie Lerma qui va incarner cette nouvelle dynamique et qui est nommée Directrice Communication et Marketing, apportant avec elle une expérience de 20 ans en communication de marque. Elle a forgé son expertise au cours de son parcours diversifié au sein d'agences de publicité, de marketing relationnel et de marketing digital, sur des postes de cheffe de groupe, de directrice commerciale puis de directrice conseil. Forte de son parcours et de son rôle de directrice conseil chez Prodigious au cours des 2 dernières années, Elodie Lerma dirige désormais la stratégie globale de communication et de marketing de l'agence.

“Nous sommes plus que ravis de ces nominations, qui font la part belle aux promotions internes, montrant ainsi notre volonté de miser sur nos talents pour atteindre nos objectifs ; les collaborateurs sont au cœur de la stratégie de développement de Prodigious”.
ajoute Carole Menke, Directrice Générale de Prodigious.

production,post-production,tv production,vfx,production son Prodigious