Soixante Quinze a signé cet été cinq nouveaux réalisateurs, juste à temps pour booster la rentrée. Antoine Asseraf, Dean Alexander, Julien Vallon, Joris Bacquet et Ludoc viennent renforcer le roster de 75.
 
Un mélange éclectique et talentueux : chaque réalisateur apporte une énergie créative et un style totalement différents à une équipe déjà incroyablement diversifiée.

 
Antoine Asseraf apporte avec lui une approche multidisciplinaire, nourrie par un parcours coloré – de video game reviewer à véritable artiste numérique, producteur de festivals de films, conseiller publicitaire. Ses films sont extatiques et, en tant que nouveau talent, il apportera une touche de modernité ludique au film luxe.


 

Dean Alexander est un metteur en scène/cinéaste qui a beaucoup voyagé, doté d'un œil unique pour la couleur et la mise en scène. La créativité de Dean le pousse continuellement à explorer de nouvelles frontières dans la narration d'histoires. "Pour moi, avoir une image bien exécutée qui est belle, mais qui a aussi une touche d'humour ou de mode, est beaucoup plus mémorable." Ajoutons-y une liste impressionnante de récompenses en festivals de films de mode, ainsi qu'un Emmy dans la catégorie "Commercial-Single Spot".


 

Joris Bacquet est un metteur en scène français basé à Paris. Il a fait ses études à l'école des Beaux Arts avant d'étudier la 3D dans une école spécialisée, Supinfocom. Au cours des dix dernières années, il a réalisé plusieurs films en direct et en 3D pour des sociétés comme Dior, Guerlain, Azzaro, Valentino, Peugeot, Toyota, Lamborghini, Philip Morris International, L'Oréal et bien plus encore…. Il a également réalisé plusieurs courts-métrages personnels sélectionnés au Festival de Cannes.

 

 
Le quatrième réalisateur/photographe de 75 récemment signé est Julien Vallon. Une enfance culturellement riche a nourri la passion de Julien pour les arts. Son travail a été exposé à Milan grâce à Vogue Italia, à Paris dans le cadre de son projet Soul Landscape and Memories, au festival de photographie d'Arles et plus récemment à Milan de nouveau dans le cadre du Vogue Fashion Festival. Il travaille régulièrement pour des magazines tels que Vogue Italia et L'Express Styles entre autres.
 


 

Ludoc, lui, est un auteur et metteur en scène surtout connu pour ses créations saisissantes et esthétiques. Réalisateur depuis plus de 12 ans et membre du Studio Bagel, Ludoc a travaillé sur plusieurs campagnes pour des marques de renommée mondiale telles que Coca Cola et PSG. Son travail pour Volkswagen (avec Tomer Sisley) et Transavia ont remporté le Grand Prix Stratégie et le Prix Lion de Bronze de Cannes.
production,post-production Soixante Quinze