SOLDATS est fier d’annoncer le lancement de son tout nouveau département Print.
Cette évolution stratégique s’inscrit dans la continuité de l’élargissement de l’offre de Soldats, avec pour ambition de proposer des solutions visuelles encore plus complètes et diversifiées, répondant ainsi aux attentes variées de ses clients. Grâce au recrutement de producteurs et à une attention renforcée portée au développement du pôle production, Soldats a connu une croissance significative, triplant son activité en seulement 2 ans. Cette expansion stratégique a permis à l’entreprise de réussir la fusion entre le monde du film et celui du print.

Collaborant quotidiennement avec une communauté diversifiée de talents, notamment des artistes visuels de tous horizons, Soldats a délibérément sélectionné ces artistes émergents pour dépasser les frontières, reflétant ainsi son engagement envers l’innovation et la créativité.

“Des artistes visuels sélectionnés parmi une diversité de milieux pour transcender les frontières, émergents et prometteurs, passionnés par l’exploration de nouveaux défis et contribuant à façonner l’esthétique de demain”.

Ce virage s’inspire de leur passion pour les images sous toutes leurs formes.
Soldats se lance dans la création d’une esthétique originale, conscient de la puissance de l’instantané à capturer l’attention et à évoquer des émotions durables. Ce nouveau chapitre souligne son engagement envers l’excellence créative, illustré par l’implication de Kraaps, Jules Renault, Thomas Aulagner, Joris Bacquet et Marine Billet, les premiers membres de leur équipe créative.
Une esthétique que Soldats se veut surprenante, innovante et engagée.

Découvrez les premières campagnes sur leur site internet:  Soldats Print

Maison de production Soldats Awarded Film Production Company, based in Paris and New York. Commercials, Prints, Music Videos & Feature Films. www.soldats.paris
Feeds
SOLDATS – WELCOME SANDRA WINTHER
publié le 22 novembre 2024
SOLDATS – WELCOME TORBEN KJELSTRUP
publié le 24 mai 2024
SOLDATS – WELCOME ALVARO STOCKER
publié le 29 avril 2024
Voir la suite