Anthony Raton, anciennement Head of production au sein de l’agence Dentsu Creative, rejoint les Studios O’Bahamas en tant que Producer & Business Developer aux côtés de Margot Tutin, Directrice Générale et Présidente de LITTLE daughter. Avec une carrière débutée en télévision en tant que régisseur, chargé de production puis directeur de production, Anthony intègre les équipes de Studio 89, Banijay, 3eme Oeil Productions et Ubisoft. Par la suite, il crée sa propre société de production spécialisée dans le brand content et la post-production pour la fiction, dont il cède ses parts à son arrivée au sein de Dentsu. Parmi ses collaborations avec les Studios O’Bahamas et LITTLE daughter, Anthony a notamment piloté la production et la post-production des campagnes Jardiland, Midas et Flying Blue se distinguant comme une aventure enrichissante qui l’a conduit à travers le monde.
Margot Tutin confie : « Travailler avec Anthony sur des projets comme Durex ou encore les différentes campagnes Flying Blue a révélé un mindset professionnel immédiat et une vision commune pour gérer les équipes et les projets. »
Anthony ajoute : « En tandem avec Margot, mon objectif sera de développer les grandes lignes du business, en recherchant des opportunités dans des domaines où les studios ne sont pas encore présents, notamment les défis technologiques et expérientielles. Notre objectif est d’insuffler une dynamique et développer des partenariats internationaux. »
La création de ce duo prometteur avec Margot Tutin marque un tournant pour cette prod son historique et sa petite dernière, LITTLE daughter, promettant ainsi d’élargir leurs horizons et de consolider leur position dans l’industrie sonore et musicale. Depuis sa prise de fonction en 2020, Margot Tutin a su multiplier par trois le chiffre d’affaires et constituer une équipe de quinze personnes, avec notamment l’arrivée d’Alice BUFFET en tant que productrice et Anthony RATON en tant que business developper.

Alice rejoint la société en Septembre 2023 au poste de productrice junior. Forte d’une expérience de 3 ans chez 3.0, elle s’est formée à la production, au tournage et à la post-production image/son sur de nombreux films institutionnels, motion design, brand content et audio-guides. C’est son goût pour le conte audio et le casting voix qui la pousse à intégrer la team. « J’ai toujours aimé travailler sur des formats variés et exigeants, O’Bahamas c’était l’occasion de faire partie d’une équipe hyper dynamique, tournée vers l’avenir, prête à relever tous les défis ! »
Alice travaille en étroite collaboration avec Margot et Anthony sur tous les sujets de production. Pour les Studios O’Bahamas, qui célébreront bientôt leurs 35 ans, ce nouveau trio s’annonce plein de promesses et d’ambitions pour les années à venir.

sound design,soundtrack,production son,mixage,mixage cinéma Studios O’Bahamas